Arrestation à Melilla d’un Algérien pour appartenance à une organisation terroriste

La police espagnole a procédé à l’arrestation, dans le préside occupé de Melilla, d’un homme de nationalité algérienne qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international pour "appartenance à une organisation terroriste", a annoncé mercredi un communiqué de la police.

L’Algérien arrêté est accusé d’"’appartenance à une organisation terroriste dans le but de préparer des actes terroristes".

"Cette nouvelle arrestation s’inscrit dans le cadre des efforts continus que les unités de la police nationale espagnole déploient pour la prévention et la protection en matière de lutte contre le terrorisme", a souligné la même source.

Depuis le 26 juin 2015, date à laquelle le ministère espagnol de l’Intérieur avait élevé à 4 le niveau d’alerte antiterroriste, les forces de sécurité du pays ibérique ont arrêté ou contribué à l’arrestation d’un total de 182 personnes considérées comme des terroristes jihadistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite