Arrestation à Casablanca de trois personnes et saisie d’un arsenal d’armes blanches

Trois personnes ont été arrêtées, à Casablanca, en possession d’un véritable arsenal d’armes blanches, indique-t-on samedi de source policière.

Les éléments de la police judiciaire préfectorale ont réussi, jeudi dernier, dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, à mettre le grappin sur ces trois personnes, âgées de 25 à 40 ans.

L’arsenal saisi est composé, entre autres, de barres de fer, de bâtons en caoutchouc, de gourdins, de matraques électriques, de bombes lacrymogènes, de couteaux de tailles différentes et de sabres, ajoute la même source.

Trois autres personnes, impliquées également dans l’écoulement de ces armes, ont été appréhendées et déférées devant la justice.

Les enquêteurs poursuivent encore leurs investigations notamment pour remonter la filière des fournisseurs et déterminer la provenance de ces armes, selon la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite