Argentine: 11 morts et plus de 220 blessés dans la collision de deux trains et un bus à Buenos Aires

Onze personnes ont trouvé la mort et plus de 228 autres ont été blessées, mardi, dans la collision de deux trains et un bus à Buenos Aires, selon les autorités locales. Parmi les victimes figurent huit adultes et un bébé, ont expliqué des sources policières citées par l’Agence officielle Télam.

L’accident, le plus meurtrier de ces dernières années en Argentine, s’est produit à une heure de pointe sur un passage à niveau dans le quartier de Flores. Un train qui quittait la gare de Flores en provenance de Once a percuté un autobus ce qui provoqué son déraillement avant d’être percuté à son tour par un train qui entrait à la même gare. La police enquête sur les lieux pour déterminer les causes de l’accident. L’une des hypothèses privilégiées par les enquêteurs est que le bus aurait traversé le passage à niveau au moment où la barrière de sécurité était baissée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite