Alpes-Maritimes : deux enfants sont morts dans un éboulement

Deux enfants sont morts dimanche matin suite à un éboulement qui a écrasé leur chalet à Isola dans les Alpes du sud, dans le Mercantour. "Très tôt ce matin, au nord d’Isola, une partie de la montagne s’est détachée, un gros bloc de plusieurs dizaines de mètre cubes. Il est tombé sur la route et a emporté un chalet de trois étages qui se situait au bord de la route", a expliqué le Colonel Gaël Marchand, commandant du groupement de gendarmerie des Alpes-Maritimes, au micro d’Europe 1.

"Il y avait sept personnes à l’intérieur, deux familles. Cinq personnes sont sorties indemnes. Le travail a consisté à rechercher les deux personnes qui étaient disparues à l’intérieur. Malheureusement, deux corps ont été extrait des décombres vers sept heures du matin, deux enfants, âges de 7 et 10 ans", a-t-il ajouté.

En tout, c’est une soixantaine de pompiers et de maître chiens qui sont intervenus sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite