Algérie : deux enfants tués dans l’explosion d’une bombe à Bouira

Deux enfants d’une même famille ont été tués mercredi dans l’explosion d’une bombe de fabrication artisanale dans la localité d’Ahl El Regueb relevant de la wilaya de Bouira (120 km au sud d’Alger), rapporte jeudi la presse locale.

"De retour des champs d’oliviers, l’une des victimes a marché sur l’engin explosif enfoui sous terre. Les victimes âgées de 12 et 14 ans ont rendu l’âme sur place", selon le journal "El Watan".

Suite à cette explosion, l’armée algérienne a lancé une opération de ratissage dans la vaste forêt de la localité d’Ahl Regueb et ont sommé les villageois de quitter leurs champs, précise la même source.

Le journal, qui fait état de "la détérioration de la situation sécuritaire au niveau de la wilaya de Bouira", rappelle qu’un colonel de l’armée algérienne a été tué mercredi dernier, dans un violent accrochage opposant des militaires à un groupe armé à Bouira.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite