Alger dénonce « des mesures vexatoires » contre ses ressortissants à Frankfort

Alger dénonce
L’Algérie a convoqué l’ambassadrice d’Allemagne à Alger pour dénoncer des "mesures vexatoires" à l’encontre de certains de ses ressortissants à l’aéroport de Frankfort, a annoncé Amar Belani, porte-parole du ministère des Affaires étrangères, cité dimanche par la presse.

"Devant le caractère répétitif des mesures vexatoires prises à l’encontre de certains ressortissants algériens au niveau de l’aéroport de Frankfort, l’ambassadrice d’Allemagne à Alger a été convoquée au ministère des affaires étrangères", a indiqué M. Belani dans un communiqué.

Le ministre a fait part "de la très vive préoccupation du gouvernement algérien face à la multiplication de traitements inconvenants et inacceptables réservés à certains voyageurs algériens munis de visas Schengen" à l’aéroport international de Frankfort, plate-forme de correspondances majeure en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite