“Air Arabia Maroc” inaugure la première liaison aérienne directe Marrakech-Pau

La compagnie "Air Arabia Maroc", leader du transport aérien à bas coût dans la région, annonce l’inauguration vendredi, de la première liaison aérienne directe entre la ville ocre de Marrakech et Pau (France) dans le cadre de sa stratégie visant la poursuite du renforcement de son réseau vers l’Europe.

"Air Arabia Maroc" inaugurera une ligne directe Marrakech et Pau, à raison d’un vol direct hebdomadaire, indique un communiqué de la compagnie.

La nouvelle liaison Marrakech-Pau sera assurée par un Airbus A320, l’avion commercial le plus vendu au monde, doté de la meilleure configuration en classe économique disponible sur le marché, ajoute la même source.

Ouverte en collaboration avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), la nouvelle liaison permettra à Air Arabia Maroc de compléter son réseau en France et de porter à quatre le nombre des villes desservies par la compagnie dans l’Hexagone via des lignes directes. En outre, c’est la première fois qu’Air Arabia Maroc dessert le département des Pyrénées-Atlantiques.

Cette nouvelle liaison confirme l’engagement de la compagnie d’offrir une connectivité améliorée entre les aéroports du Maroc et les principales villes européennes. Elle permettra de soutenir le développement du tourisme au Maroc en proposant des liaisons directes avec la France, le premier pays pourvoyeur de touristes vers le Maroc, précise-t-on.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite