Agression à Paris de Marocains par des séparatistes du Polisario
Des citoyens marocains brandissant le drapeau national ont été agressés vendredi à Paris par des séparatistes du Polisario lors d’un rassemblement. Il a fallu l’intervention de la police française pour mettre un terme à cette lâche agression physique.
"Nous étions drapés dans des drapeaux marocains. Ils nous ont pris de force nos drapeaux. Nous sommes très choqués parce que non seulement ils nous ont violemment agressé mais on s’est fait voler aussi des objets personnels dont un téléphone portable", a-t-il dénoncé.
"Qu’on soit en France, au Maroc ou ailleurs, nous aimons notre pays et nous défendons notre intégrité territoriale contre ces prédateurs et ces mercenaires", a poursuivi de son côté Youssef qui a été transporté à l’hôpital.
"Sans l’intervention de la police, on aurait été lynché", a-t-il ajouté.
Alors que le Maroc célèbre le 40é anniversaire de la Marche verte et Laayoune s’apprête à accueillir le Roi Mohammed VI pour une visite historique dans les provinces du sud, les séparatistes et leurs mentors algériens sont de plus en plus fébriles ne ratant aucune occasion pour faire de l’agitation stérile et vaine.