Afghanistan: Au moins 15 civils tués dans un bombardement de l’Otan dans la province de Logar

Au moins 15 civils ont péri mercredi dans un bombardement de l’Otan contre des insurgés dans la province de Logar (sud), selon un responsable local. Parmi les victimes figurent des femmes et des enfants, a indiqué le porte-parole du gouvernement de la province du Logar, Din Mohammad Darvish.

La force de l’Otan en Afghanistan (Isaf) a reconnu avoir procédé à un "bombardement de précision" dans le district de Baraki Barak, relevant de la province de Logar, après que des insurgés eurent attaqué des troupes afghanes et de la coalition, précisant que "de nombreux insurgés ont été tués" et "plusieurs armes et des explosifs saisis".

Pour sa part, un responsable de la police du Logar a affirmé que "7 rebelles et 18 civils ont été tués dans cette attaque ayant visé deux maisons après que des talibans eurent tiré contre les forces de la coalition".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite