Affaire Zahia : Ribéry et Benzema devant le juge

Affaire Zahia : Ribéry et Benzema devant le juge
Les footballeurs Franck Ribéry et Karim Benzema ont été renvoyés devant le tribunal correctionnel de Paris pour "relations sexuelles avec une mineure se livrant à la prostitution" dans le cadre de l’affaire Zahia, a-t-on appris mardi auprès du parquet.

Sept autres prévenus, dont le beau-frère de Franck Ribéry et l’établissement de nuit parisien "Zaman Café" en tant que personne morale, seront jugés pour "proxénétisme aggravé". Dans son ordonnance de renvoi signée vendredi, le juge d’instruction André Dando n’a pas suivi les réquisitions du parquet de Paris, qui avait demandé un non-lieu pour les deux stars du football français.

Les deux internationaux répondront donc d’accusations de rapports tarifés avec une prostituée, Zahia D., en 2009, alors qu’elle était mineure. Cette dernière a affirmé à la presse avoir menti aux joueurs de foot sur son âge. Franck Ribéry a reconnu avoir eu des relations tarifées avec la jeune femme, mais pas Karim Benzema.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite