Adil Taarabt “dispose de toutes les qualités pour être un des meilleurs joueurs au monde” (entraineur anglais

L’attaquant marocain, Adil Taarabt, "dispose de toutes les qualités pour devenir l’un des meilleurs joueurs au monde", a estimé Neil Warnock, entraineur du club anglais de Queen’s Park Rangers (QPR), nouvellement promu à la première league anglaise.

Warnock, qui considère Taarabt comme le joueur clef de son effectif, a invité son protégé à faire montre de plus d’"engagement" pour renforcer ses qualités techniques hors-pair.

Auteur de 19 buts et d’une vingtaine de passes décisives, Taarabt a réussi à assurer la montée de son club de l’ouest de Londres chez la ligue des grands.

Plusieurs clubs anglais et européens, dont Manchester United et Real Madrid, veulent s’attacher les services de l’attaquant et meneur de jeu marocain, élu cette année meilleur joueur de la deuxième division anglaise.

Très sollicité sur cette question par la presse londonienne, Taarabt a refusé de se prononcer, laissant, par la même, planer un grand doute sur sa prochaine destination.

Warnock, pour sa part, veut garder son protégé, estimant que Taarabt, doit rester au QPR où il est "le véritable prince du Queen’s Park".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite