Accord PS-EELV : Jean-Vincent Placé n’a “aucune inquiétude” (E1)

Interrogé par Europe 1, Jean-Vincent Placé, le numéro deux d’EELV est revenu sur l’accord signé entre les écolos et le PS pour les législatives. Dans certaines circonscriptions réservées aux écologistes, des dissidents socialistes ont en effet annoncé leur intention de se présenter.

Jean-Vincent Placé reconnaît qu’"il faut essayer de faire un bon score à la présidentielle" pour que l’accord PS-EELV ne soit pas mis à mal. "Mais ce sont des élections différentes, il y a l’élection présidentielle d’abord", estime-t-il.

"Il y aura les élections législatives, ce sera un autre débat. C’est : quelle majorité parlementaire pour le président élu le 6 mai ? Ce sera à ce moment là que nous discuterons de tout ça. Je n’ai pas de souci, aucune inquiétude, ni même d’état d’âme par rapport à l’accord que nous avons contracté en novembre dernier", a poursuivi le sénateur de l’Essonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite