Accident dans un lieu de culte près de Paris, une fillette tuée

Un enfant de six ans a été tué dimanche lorsqu’un plancher s’est effondré dans un bâtiment servant de lieu de culte évangélique à Pierrefitte-sur-Seine, près de Paris, a annoncé la préfecture de Seine Saint-Denis.

L’accident, survenu pendant un office en ce dimanche de Pâques, a fait en outre une douzaine de blessés, dont deux graves, selon un bilan provisoire, a-t-on ajouté de même source.

Nicolas Sarkozy a appris le drame "avec une très vive émotion et une profonde tristesse", dit la présidence de la République. "Dans ces moments difficiles, le chef de l’Etat tient à adresser à la famille de la victime ses condoléances attristées et à exprimer à toutes les personnes touchées par ce drame, ainsi qu’à leurs proches, sa solidarité personnelle et celle de la Nation toute entière", lit-on dans le communiqué de l’Elysée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite