Coupe de la CAF (play-offs retour): Difaâ Hassani d’El Jadida -Al Ahly (déclarations)

Voici les déclarations recueillies auprès des entraîneurs de Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ) et Al Ahly (Egypte) à l’issue du match retour des play-offs de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF):

Abdelhak Benchikha (entraineur du DHJ): "On regrette la défaite. Notre équipe à fait montre d’un bon niveau et su dominer la partie, mais le but encaissé dans les derniers souffles du match suite à une erreur dans la surface de réparation a été fatal. Les joueurs ont fait bonne figure mais le facteur de l’expérience a dit son dernier mot ".

Mohamed Youssef (entraineur d’Al Ahly): "Je suis très satisfait de la prestation des joueurs. Le Difaâ Hassani d’El Jadida a dominé en termes de possession de balle et a montré un bon niveau mais on a su tirer notre épingle du jeu dans le temps additionnel. Je profite cette occasion pour saluer les autorités locales et les dirigeants du DHJ pour l’accueil chaleureux qui nous a été réservé".

Battu par la formation égyptienne d’Al Ahly en match aller par 1 but sans riposte, le DHJ a été éliminé de la Coupe de la CAF malgré sa victoire par 2 buts à 1, samedi au stade El Abdi à El Jadida.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite