D’une capacité de 444 chambres, cet hôtel est le quatrième de la chaîne espagnole à Agadir,. RIU, qui dispose également de deux autres hôtels à Marrakech, continue de miser sur le Maroc, un pays qui dispose d’un "un paysage naturel précieux, des plages spectaculaires et une situation géographique excellente", précise la même source.
"Le Maroc est un pays qui fascine par la richesse de sa culture et de ses traditions (…) C’est une destination touristique complète" que attire chaque année davantage de touristes, a souligné Carmen Riu, conseillère déléguée de RIU Hotels & Resorts, citée par le communiqué.
Basée à Palma de Majorque, la chaîne RIU est troisième en Espagne et 28ème au niveau mondial. Elle possède plus de 100 hô tels dans 21 pays.
Les hôtels RIU sont tous construits dans des stations balnéaires en Espagne, au Portugal, aux Caraïbes, en Tunisie, au Mexique, en Amérique Centrale et au Maroc.
Marrakech fait l’exception chez RIU dans la mesure où elle est l’unique destination non balnéaire à abriter un établissement RIU.