Suisse: L’aéroport de Genève fermé au moins jusqu’en milieu d’après-midi

En raison d’importantes chutes de neige, l’aéroport international de Genève devrait rester fermé au moins jusqu’en milieu d’après-midi, a annoncé, mercredi matin, un porte-parole de l’aéroport sur les ondes de la Radio Suisse Romande.

Tous les vols sont annulés et quelque 300 passagers restés bloqués, mardi soir, ont dû être logés sur place ou dans des abris de la protection civile.

Les météorologues annoncent encore 15 centimètres de neige jusqu’à midi, a précisé Bertrand Stampfli, invitant les personnes qui avaient prévu de prendre un avion à ne pas se rendre à l’aéroport.

Les équipes de déblaiement – une centaine d’hommes et une trentaine de véhicules – sont à pied d’Âœuvre depuis le début de la nuit.

La situation s’est en revanche améliorée en ce qui concerne les transports publics à Genève où les bus et trolleybus circulent à nouveau depuis 07h20 (HL), selon les Transports publics de Genève (TPG).

MAP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite