Saisie d’armes et de munitions dans différentes régions tunisiennes

Les forces de sécurité tunisiennes ont saisi, récemment, des armes et des munitions dans différentes régions du pays, ont indiqué des sources sécuritaires.

Selon la chaîne de télévision tunisienne, citant des sources du ministère de l’Intérieur, les forces de sécurité ont découvert 7 grenades dans une maison abandonnée à Kef (vile du nord-ouest), a précisé la même source.

Deux personnes, qui se rendaient régulièrement sur les lieux, sont recherchées et une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine des grenades trouvées à l’intérieur d’un sac-à-main, ainsi que le circonstances de leur introduction en Tunisie, a rapporté jeudi soir la TV.

Le ministère tunisien de l’Intérieur a annoncé que les forces de sécurité ont arrêté, mercredi dans la banlieue-ouest de Tunis, deux Tunisiens dont l’un est naturalisé canadien en possession d’armes et de munitions, notamment un fusil-mitrailleur Kalachnikov, plusieurs coutelas et d’importantes sommes en devises étrangères.

D’autre part, un ressortissant libyen a été arrêté, mercredi, à Soussa (sud), en possession d’un fusil mitrailleur kalachnikov et de 25 cartouches, selon les services de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite