Pakistan: un avion avec 127 personnes à bord s’écrase près d’Islamabad

Un avion de ligne pakistanais avec 127 personnes à bord s’est écrasé dans des champs de blé vendredi, alors qu’il essayait d’atterrir dans de mauvaises conditions météorologiques sur un aéroport situé près de la capitale, Islamabad. Selon les autorités, il n’y aurait aucun survivant.

Aucun Français ne se trouvait parmi les passagers a annoncé à l’AFP un responsable de l’ambassade de France à Islamabad.

De fortes pluies tombaient sur certaines parties de la capitale quand le Boeing 737-200 de la compagnie Bhoja Air, qui assurait une liaison entre Karachi et Islamabad, s’est écrasé, vers 18h40. Bhoja Air, qui n’avait que quatre avions dans sa flotte, venait de reprendre ses activités le mois dernier après les avoir suspendues en 2001 en raison de difficultés financières. C’était le premier vol effectué en soirée depuis Karachi par la compagnie, selon un responsable de Bhoja Air.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite