2ème édition 2010 de la “Fashion Days Maroc” à Marrakech

Cet événement, alliant luxe, raffinement, modernité et tradition, est organisé par la Fédération de La Couture Traditionnelle Marocaine (créée en 2006), présidée par Najia Abadi dont les objectifs sont de favoriser le développement de la profession, d’accompagner les jeunes talents, de mettre en valeur le savoir faire de l’artisanat marocain, de préserver ainsi le patrimoine culturel marocain.

A ce rendez vous de l’élégance, seront présents près de vingt stylistes de prêt-à-porter de luxe et de Haute Couture, nationaux et internationaux, qui présenterons leur collection pendant trois jours de défilés. Un rendez-vous d’échange et d’enrichissement pour tous.
Du Maroc : Nabil DAHANI, Karim TASSI, Najia ABADI, Soad…

Pour ajouter du prestige à cette deuxième Fashion Day 2010 , Xavier Guerrand-Hermès en sera le parrain.et un nom connu de la Haute Couture internationale présidera les défilés.

Un nouveau visage du mannequinat se dessine…

Des mannequins du Maghreb, finalistes du concours de l Agence ELITE MODEL défileront pour le bonheur des créateurs internationaux.
-Le 8 décembre défilés des jeunes talents et du Prêt à porter de Luxe,
– Le 9 décembre, défilés Haute Couture Occidentale et orientale

Le défilé du troisième jour – 10 décembre, aura lieu dans les jardins de l’hôtel « La Mamounia . Il est exclusivement réservé aux Privilégiés qui participeront à la Soirée de Gala Charity avec ventes aux enchères. Les fonds récoltés seront reversés à "La Ligue Marocaine pour la Protection de l’Enfance".

Cette nuit inoubliable sera ponctuée d’un dîner dans une ambiance Jazzy et élégante. L’animateur Nikos Aliagas, animera cette soirée. En nous présentant en exclusivité un récital d’artistes, notamment, Sofia Marikh, Patrick Bruel, Hélène Segara ou Sofia Essaidi …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite