26 prisonniers palestiniens libérés arrivent en Cisjordanie et à Gaza

es 26 prisonniers palestinienslibérés par Israël sont arrivés tôt mercredi matin dans la ville de Ramallahen Cisjordanie et dans la bande de Gaza, ont rapporté des médias.

Onze prisonniers ont été conduits en Cisjordanie occupée, depuis laprison d’Ofer, à bord d’un convoi de quatre véhicules de l’Autorité Palestinienne,escorté par la police, tandis qu’un autre groupe de quinze prisonniers étaitacheminé vers la bande de Ghaza, selon des témoins cités par l’AFP.

Ces 15 ex-détenus ont pénétré dans la bande de Gaza à 01H40 locale (mardi22H40 GMT). Au même moment, 11 autres ex prisonniers sont arrivés à Ramallah, enCisjordanie occupée, où ils ont été accueillis par le président Mahmoud Abbaset des milliers de personnes.

Des centaines de proches se sont agglutinés autour des deux destinationspour recevoir les prisonniers, brandissant leurs affiches et drapeaux palestiniens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite