1ers jeux méditerranéens de plage: le Maroc remporte le Beach Soccer World Wide Tour

La sélection marocaine de Beach soccer a remporté, dimanche à la plage de Breija à El Jadida (Maroc), le Beach Soccer World Wide Tour, tournoi international inscrit dans le circuit du football de plage et placé sous l’égide de la Beach Soccer World Wide.

Les coéquipiers de Nassim El Hadaoui conservent le titre malgré leur défaite face à la Hongrie par 3 à 1, après avoir cumulé 6 points en tête du classement devant la Hongrie (3 pts). Lors de leur précédent match les hongrois ont perdu 5 à 2 face au Maroc.

En match de classement pour la 3e place ce dimanche le club espagnol de Levante a battu la sélection marocaine B par 4 à 3 et termine 3e (3 pts).

Levante a remplacé le Ghana qui a désisté à faire le déplacement au Royaume à la dernière minute.

Organisé à El Jadida, qui a déjà abrité le Championnat d’Afrique en 2012, ce tournoi a servi de préparation à la sélection marocaine aux 1ers Jeux méditerranéens de plage prévus à Pescara en Italie du 28 août au 6 septembre.

Lors de ces jeux, les hommes de Mustapha Haddaoui évolueront dans le groupe B avec l’Egypte, la Syrie et Malte. Le groupe A comprend l’Italie, la Tunisie et le Liban alors que la poule C est composée de la France, de la Grèce, de l’Albanie et de la Libye.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite