16è Trophée des champions (OM/Lille 5-4) : déclarations

Voici les déclarations recueillies à l’issue de la 16è édition du Trophée des champions de France de football, remportée, mercredi soir au Grand stade de Tanger, par l’Olympique Marseille aux dépens de Lille (5-4):.

— Didier Deschamps (entraineur OM): "On a joué un match fou. Le premier but de Lille était une faute d’inattention de notre part. C’est toujours bien d’effacer une formation comme Lille.

Nous avons joué une bonne première mi-temps mais le portier de l’équipe adverse était vigilant. Malgré le deuxième but marqué en seconde période, qui nous a rendu les choses difficiles, nous avons pu recoller au score et renverser la situation.

Je suis satisfait du rendement de mes joueurs, notamment ceux recrutés au dernier mercato tel que Jeremy Morel.

Ce match est bon pour la promotion du football français, vu qu’il a été retransmis par plusieurs pays".

— Rudi Garcia (entraineur de Lille): "Comme dans tous les matches, celui qui perd est toujours déçu. Il faut garder l’esprit positif. L’absence de quelques joueurs clé a eu un impact sur le rendement de l’équipe. On a fait une belle deuxième période".

"On est responsable de ce résultat, car on menait au score par 3 à 1 à la 80è minute et on a laissé échapper la victoire et le trophée".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite