Zidane sélectionneur des Bleus ? “Suite logique” pour Le Graët

"C’est une suite logique, c’est probable qu’un jour il l’ambitionne", a indiqué Noël Le Graët, président de la fédération française de football, interrogé mercredi sur la radio RMC sur l’éventualité de voir un jour Zinédine Zidane entraîner l’équipe de France.

"Pour le moment, je pense qu’il a encore beaucoup à apporter au Real et la vie du club lui convient parfaitement, a ajouté le patron de la fédération. Je n’en reviens même pas de ce qu’il fait. J’avais discuté avec lui il y a deux ou trois ans, je lui conseillais vivement d’aller à Bordeaux ou ailleurs, de commencer sa carrière dans un club de Ligue 1 ou plus modeste."

Le Graët a sa salué les deux Ligues des champions et la Liga remportées par Zidane en un an et demi à la tête du Real Madrid "avec des joueurs quand même pas faciles à gérer". "De toute façon, on voit qu’ils l’apprécient, qu’il a un style de jeu qui leur convient bien, il fait les changements au bon moment, c’est vraiment quelqu’un qui remplit sa mission", a-t-il conclu.

afp

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite