Yamina Benguigui à Eric Zemmour : “Vous êtes très nul…Je m’en fous de ce que vous pensez”

Yamina Benguigui, sur le plateau d’"On n’est pas couché" (France 2), dans l’émission diffusée samedi 19 février, se clashe avec Eric Zemmour.

Laurent Ruquier recevait la brillante réalisatrice Yamina Benguigui, entourée de deux de ses comédiennes du téléfilm Aicha personnage incarné par Sofia Essaïdi, Saïda Jawad et Farida Khelfa.

Un clash a éclaté entre Yamina Benguigui et Eric Zemmour, quand ce dernier lui a reproché d’être victime du "syndrome Plus belle la vie".

"Je m’en fous de ce que vous pensez. Par contre, mois je connais votre travail, je vous respecte", lui a-t-elle répliqué.
"Vous savez le nombre de fois où on m’a dit : ‘Il faut signer une pétition, il est raciste, il est ça…’ J’ai toujours mis le holà. Je ne suis pas dans la facilité. Vous êtes là en face de moi, je vous dis que ce que vous me dites ici, je n’en tiendrai jamais compte parce qu’on se verra à l’extérieur. Soit je vous règle votre compte, soit on se met d’accord", a ajouté Yamina Benguigui.

Yamina Benguigui, femme de poigne qui sait payer de sa personne et se battre pour les idées et valeurs en lesquelles elle croit, refuse aujourd’hui d’être stigmatisée comme une "bobo" qui défend des idées utopiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite