Une femme âgée avale de la drogue pour sauver ses fils

La scène s’est déroulée lundi 27 mai 2013, à Alcalá de la Selva, dans la province de Teruel (Espagne). Lors d’un contrôle routier, une femme âgée de 70 ans a paniqué à la vue de la garde civile. Pour protéger un de ses fils présent dans le véhicule, connu par les services de police dans des affaires de stupéfiants, elle a avalé la drogue visible dans son habitacle, rapporte le journal El Periódico.

L’effet sur son organisme a été immédiat. Se sentant défaillir, elle a été conduite par la garde civile à l’hôpital. Prise en charge par les médecins, elle décèdera d’une crise cardiaque un peu plus tard. Une autopsie sera pratiquée pour confirmer la cause du décès et connaître la nature des produits ingurgités.

Les deux fils de cette femme, âgés de 37 et 43 ans, ont été placés en garde à vue, après que les autorités aient effectué une perquisition à leur domicile. Ils y ont découvert plus de 500 grammes de méthamphétamines, 40 grammes de cocaïne et 19 grammes de haschich.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite