Une équipe 100% marocaine, l’unique de la compétition, participe à la 26e édition du Rallye Aicha des Gazelles

Une équipe 100pc marocaine, l’unique de la compétition, participe du 22 mars au 2 avril prochain au Rallye Aicha des Gazelles.

Il s’agit de Souhair Lemrahi et Hanane Amraoui, membres de "l’équipage 217", représentant le secteur de la grande distribution (groupe Label’Vie), apprend-on auprès dudit groupe.

”Depuis trois mois, Souhair Lemhari et Hanane Amraoui s’entrainent de manière intensive pour une épopée loin d’être facile au milieu des dunes du Sahara Marocain. Goût du challenge, persévérance et dépassement de soi, voilà les mots qui les caractérisent”, indique la même source.

Le Rallye Aicha des Gazelles existe depuis 1990 et rassemble chaque année plus de 300 femmes de 18 à 65 ans et de plus de 30 nationalités.

Cette compétition basée sur le respect de l’environnement prône des valeurs importantes telles que la tolérance, la solidarité et la persévérance.

”Label’vie, qui partage les valeurs de ce Rallye unique en son genre et depuis plus de 30 ans, met en avant son potentiel humain, des ressources engagées et performantes, qui ont à cœur l’épanouissement de leur entreprise”, souligne encore le groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite