Une ancienne gloire du football mexicain tuée de 27 balles

Un ancien joueur du légendaire club de football mexicain Cruz Azul (Croix Bleue) a été tué de 27 balles par un commando armé dans la nuit de mercredi à jeudi, a indiqué une source judiciaire.

”Nacho Flores", qui avait disputé le mondial de 1978 en Argentine avec le onze mexicain, a été agressé alors qu’il circulait à bord d’un véhicule au sud-est de la ville de Mexico. Deux des membres de sa famille qui l’accompagnaient ont été blessés dans l’attaque.

Témoin de la violence de l’attaque, les enquêteurs ont trouvé sur les lieux 93 douilles. L’autopsie a révélé que l’ancien footballeur a reçu 27 impacts de balles dans la tête et le thorax, a précisé la même source.

Le club Cruz Azul a confirmé la mort violente de son ancienne gloire qui avait contribué que son équipe soit invincible dans les années 70.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite