un troisième fils de Kadhafi capturé

Selon CNN, qui cite une source rebelle, un troisième fils de Mouammar Kadhafi aurait été arrêté. Cette nuit,le fils aîné du Guide de la révolution, Mohammed Kadhafi, et le plus jeune de ses fils, Saïf al Islam, auraient déjà été capturés. Dans un bref entretien téléphonique avec la chaîne Al-Jazira enregistré dans la nuit et diffusé lundi matin, un des fils de Mouammar Kadhafi, Mohamed, a affirmé qu’il était chez lui et qu’il ne quitterait pas sa maison.

La chaîne n’a pas précisé dans quel quartier il résidait. L’entretien a été interrompu par des bruits de tirs, intenses et très proches, puis Mohamed Kadhafi a repris l’interview sur un ton de panique. Mohamed Kadhafi, connu pour avoir eu des différents avec ses frères, a déploré "le manque de sagesse" qui a conduit à l’effondrement du régime de son père, tout en affirmant qu’il ne faisait pas partie du système.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite