Un site Web menaçait de mort les clients mécontents

Le propriétaire d’un site Web américain de vente de lunettes a été condamné à quatre ans de prison pour avoir menacé de mort ou de viol des clients mécontents.

Vitaly Borker, âgé de 35 ans, a également écopé de près de 100.000 dollars (79.000 euros) d’amendes et dédommagements jeudi soir à New York. Détenu depuis juillet, il a plaidé coupable et s’est dit "sincèrement et profondément désolé". "J’ai une grande gueule que je n’arrive pas à contrô ler et cela a ruiné ma vie."

"Vous avez terrifié les gens, ils ont craint pour leur vie ou d’être violés", a souligné le juge Richard Sullivan. Plus de 200 plaintes ont été déposées contre Borker et le site DecorMyEyes.com entre 2007 et 2010.

Lors d’une audience en juillet, une habitante de Chicago avait accusé Borker de l’avoir harcelée pendant un mois et demi parce qu’elle avait voulu faire jouer la garantie de remboursement. Il aurait notamment laissé ce message sur son répondeur vocal: "J’espère que tu vas mourir. Je veux te trancher les jambes."

Une autre femme a affirmé que l’homme avait menacé de la tuer avec sa famille et de la harcelé jusqu’à ce qu’elle renonce au remboursement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite