Un Français porté disparu au Maroc

José Gomès Da Costa, un Français résidant au Maroc, est porté disparu depuis le 6 mars, date à laquelle son épouse a signalé sa disparition à Mohammédia, au sud de Rabat, a-t-on appris mardi auprès des autorités françaises.

Le Quai d’Orsay considère comme "inquiétantes" les circonstances de sa disparition, qu’il n’a toutefois pas révélées.

Le porte-parole a précisé que José Gomès Da Costa était "établi au Maroc depuis 7 ans, inscrit au consulat général de France". Il était "directeur de production dans une entreprise fabriquant des engrenages" à Mohammedia.

"Une enquête judiciaire et de nombreuses investigations techniques sont en cours pour élucider les causes de sa disparition et le retrouver", a dit M. Valero, affirmant que l’ambassade de France à Rabat et le consulat général à Casablanca étaient "pleinement mobilisés", "en relation permanente avec les autorités marocaines" en charge de l’enquête ainsi qu’avec la famille du disparu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite