Tunisie: “les prochaines élections de 2019 auront lieu dans les délais impartis”, assure Caïd Essebsi

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a affirmé que les prochaines élections de 2019 auront lieu dans les délais impartis.

« Tant que je suis en vie, les prochaines élections de 2019 auront lieu dans les délais », a-t-il assuré lors d’une interview qu’il a accordée à la chaîne de télévision privée « Al-Hiwar Attounsi ».

« Malheureusement, la campagne a commencé avant l’heure, a-t-il regretté en direct du plateau de l’émission « La Tunisie aujourd’hui ».

« Chacun est libre de se porter candidat aux prochaines élections. Il s’agit là d’un droit constitutionnel », a-t-il tenu à préciser.

« J’ai aussi le droit de briguer un nouveau mandat, mais je ne suis pas sûr que je le fasse. Chaque chose en son temps », a-t-il souligné.

« Celui qui possède mes capacités mentales qu’il se présente (aux élections) », a-t-il lancé en s’adressant à ceux qui disent qu’il est âgé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite