Tuerie de Chevaline : une plainte déposée contre BFMTV

La semaine dernière, BFMTV a diffusé des photos prises le jour de la tuerie de Chevaline, qui avait fait quatre morts, le 5 septembre 2012, en Haute-Savoie. La diffusion des photos de la scène de crime, où l’on voyait le corps du cycliste criblé de balles avait particulièrement choqué les familles des victimes. Finalement, une plainte a été déposée contre BFMTV pour violation et recel de violation du secret de l’instruction, a indiqué lundi le parquet d’Annecy.

La plainte, reçue lundi par le parquet, a été déposée par Me Joseph Aguera et Me Caroline Blanvillain, avocats de la famille de Sylvain Mollier, le cycliste français tué au cours de ce quadruple meurtre. Elle vise explicitement BFMTV ainsi que les médias ayant repris les photos de la scène du crime diffusées par la chaîne d’information en continu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite