Tour cycliste du Maroc : l’Américain Keoug Luke remporte la 9ème et avant dernière étape

L’Américain Keoug Luke a remporté la 9ème et avant dernière étape de la 30-ème édition du Tour cycliste du Maroc, qui a relié samedi Meknès et Rabat sur une distance de 138,2 km.

Luke de l’équipe UnitedHealthCare Professionnel Cycling et vainqueur de la 2ème et 3ème étapes a récidivé, en courant l’étape Meknès-Rabat en 3h00:44.

Il a devancé, au sprint final, le Marocain Galdoune Ahmed Amine de l’équipe Gallina Colosio Eurofeed (Italie) et le Français Journiaux Axel de Vendée-U Pays de la Loire, avec le même chrono que le vainqueur.

Inscrite au calendrier de l’UCI Africa Tour, cette compétition, organisée par la Fédération royale marocaine de cyclisme sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, réunit cette année 120 coureurs représentant 20 équipes d’Afrique, d’Europe et des Amériques. La 10ème et dernière étape de cette compétition reliera dimanche Rabat et Casablanca.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite