Tariq Sijilmassi réélu à la tête de la Fédération des Banques Agricoles de l’Afrique du Nord et du Proche Orient

Tariq Sijilmassi réélu à la tête de la Fédération des Banques Agricoles de l
M. Tariq Sijilmassi, président du directoire du Crédit agricole du Maroc, a été réélu à l’unanimité, récemment à Limassol à Chypre, à la tête de l’Association de Crédit agricole pour le Proche-Orient et l’Afrique du Nord (NENARACA).

Cette réélection d’un président en exercice, qui est une première dans les 45 ans d’histoire de la NENARACA, témoigne de l’importance de l’expérience marocaine en matière de développement agricole et de l’apport du Crédit Agricole du Maroc dans l’accompagnement financier des agriculteurs et du monde rural, indique un communiqué du Groupe Crédit agricole.

Tariq Sijilmassi avait été élu Président de la NENARACA, en octobre 2010 en marge de la 3ème Conférence Internationale des Crédits Agricoles tenue à Marrakech.

Créée en 1977, la NENARACA, dont le siège se trouve à Amman (Jordanie), est une association volontaire régionale des institutions de crédit qui, dans la région du Proche-Orient et de l’Afrique du Nord, accordent directement ou indirectement des crédits pour le développement agricole.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite