Syrie: les pays arabes examinent une réponse au “massacre” de Houla ( El Othmani)

Syrie: les pays arabes examinent une réponse au
Le ministre marocain des affaires étrangères Saad Dine El Othmani a indiqué que les pays arabes étaient en concertation pour arrêter une réponse commune au massacre perpétré à Houla, dans le centre de la Syrie, où 108 personnes, dont une cinquantaine d’enfants, ont été tuées.

"Les ministres des Affaires étrangères arabes examineront la possibilité de la tenue d’une réunion extraordinaire pour débattre des nouveaux développements de la situation en Syrie", a dit M. El Othmani,cité par l’agence marocaine MAP .

Le Maroc est en discussion avec plusieurs pays arabes pour examiner les modalités d’une réponse au "massacre de Houla", a indiqué le ministre au site internet en langue arabe de l’agence turque Anatolie, selon la MAP.

Cette réponse se fera soit par une initiative arabe ou dans le cadre du Conseil de sécurité de l’ONU pour mettre en œuvre le plan de Kofi Annan, émissaire conjoint de la Ligue arabe et de l’ONU pour la Syrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite