Sur fond de campagne présidentielle, Nora Berra se paye Najat Vallaud-Belkacem

Sur fond de campagne présidentielle, Nora Berra se paye Najat Vallaud-Belkacem
Après avoir publié un communiqué comparant Nicolas Sarkozy à un mélange de Poutine et Berlusconi, la porte-parole de François Hollande Najat Vallaud-Belkacem s’est attirée les foudres de Nora Berra.

La secrétaire d’Etat à la Santé (UMP) a donc répondu sur son blog à la prose de sa possible rivale aux législatives avec un billet intitulé "Quand l’outrance , l’excès et l’insulte tiennent lieu d’argumentation politique". Dedans, elle demande au candidat socialiste de se désolidariser des propos "scandaleux et inadmissibles" de sa porte-parole.

Le ton monte entre les deux femmes. La semaine dernière déjà Najat Vallaud-Belkacem n’avait pas apprécié les accusations de discrimination émises par Nora Berra.

Il se pourrait finalement que NVB et NB ne se croisent pas sur les marchés de la 4e circonscription car le bruit court que l’UMP choisira mardi d’investir la conseillère municipale dans la 3e circonscription. La hache de guerre sera-t-elle pour autant enterrée alors que la campagne présidentielle s’intensifie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite