SMAP 2014: des Marocains mécontents protestent contre Chaabi Lil Iskane

Une cinquantaine de marocains se sont rassemblés, jeudi, sur le stand de Chaabi Lil Iskane, filiale de Ynna Holding du milliardaire Miloud Chaabi, pour protester contre les retards de livraison enregistrés par le promoteur immobilier, lors de l’ouverture de la 11ème édition du Salon de l’Immobilier Marocain à Paris (SMAP).

« Notre intention n’est nullement de perturber cet évènement. On veut juste faire valoir nos droits », déclare à Atlasinfo Latifa qui attend son appartement depuis 2009.

Pour d’’autres, leur premier versement remonte à 2008 et ils attendent depuis. Les témoignages se succèdent et se ressemblent. « Cinq ans que j’attends mon appartement. J’ai déjà versé 22 millions de DH. On doit attendre jusqu’à quand? L’année dernière, Chaabi Lil Iskane nous a promis de régler le problème mais ils n’ont rien fait», dira un autre, excédé par l’attente.

A la demande de l’organisateur du SMAP, Samir Chammah, un cadre commercial de Chaabi Lil Iskane a proposé aux mécontents, qui se sont constitués en collectif, l’esquisse d’une solution. Laquelle consiste en un remboursement intégral des sommes avancées ou la promesse ferme d’une livraison d’ici le mois d’août.

Rendez-vous pris pour vendredi matin afin de finaliser la dite proposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite