Sept à Huit : “J’ai été tapé par le véhicule de plein fouet” témoigne une victime française de l’attentat de Barcelone

Renaud était en vacances avec sa femmes et ses deux fils quand l’attentat de Barcelone a eu lieu. Ils venaient de donner le goûter à leurs enfants quand une camionnette les a percutés sur la Rambla. Toujours hospitalisé pour de multiples fractures à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, il témoigne:

"En une fraction de seconde, j’ai vu des personnes se faire heurter par le véhicule," relate le Français, les larmes aux yeux. "J’avais mon fils dans les bras, j’ai juste eu le temps de faire un quart de tour pour absorber le choc". Tous les membres de sa famille sont aujourd’hui sains et saufs.

Cette vidéo est issue de l’émission Sept à Huit du dimanche 3 septembre 2017, présentée par Harry Roselmack. Sept à Huit est une émission de télévision française d’information hebdomadaire diffusée sur TF1 depuis le 3 septembre 2000, présentée par Harry Roselmack.

Avec LCI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite