Selon “VSD”, Julie Gayet a largué François Hollande !

Vilipendé par son ex-compagne, le président de la République serait seul… Julie Gayet a repris sa liberté. Une tuile de plus pour le chef de l’État.

L’une des expressions favorites de Jacques Chirac était "les emmerdes, ça vole toujours en escadrille". Pour François Hollande, l’escadrille ressemble à un jour sans fin… L’hebdomadaire VSD de cette semaine titre "François Hollande largué par Julie Gayet".

"Fatiguée de ses hésitations, la comédienne a repris sa liberté et compte tourner la page", écrit le journal. La comédienne aurait peu apprécié le déballage public provoqué par la parution de Merci pour ce moment, le livre-confession de Valérie Trierweiler. Selon les assertions de la journaliste, le président a tout fait pour la reconquérir, lui expédiant des fleurs, la bombardant de textos…

VSD cite aussi un proche de Julie Gayet : "Julie s’en fout, elle a tourné la page." Une information anecdotique, certes, mais qui confirmerait que François Hollande est engagé dans un cercle vicieux dont il ne voit pas la sortie…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite