Sandy : Obama est de retour à Washington

Le président Barack Obama a atterri hier matin près de Washington, en provenance d’Orlando, après avoir interrompu sa campagne électorale pour surveiller les développements de l’ouragan Sandy.

A huit jours de la présidentielle lors de laquelle le président sortant défendra son poste face au républicain Mitt Romney, M.Carney a indiqué que les déplacements de campagne de M.Obama hier et aujourd’hui avaient été annulés. «Ce n’est pas le moment de faire de la politique», a souligné le porte-parole.

«En de telles circonstances, avec une tempête aussi grave que celle-là, dont les conséquences seront sans doute énormes (…) le président est très concentré sur la nécessité de faire en sorte que la réaction de l’Etat fédéral soit sans faille, que toutes les autorités locales obtiennent ce dont elles ont besoin», a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite