Salim Ejnaini signera la première participation marocaine au CSO para-équestre La Baule

Le cavalier marocain Salim Ejnaini représentera le Maroc à la 1ère étape du circuit d’excellence, para-équestre CSO La Baule, prévue les 17 et 18 mai prochain, a indiqué la Fédération royale marocaine des sports équestres dans un communiqué, notant qu’il s’agit d’une première pour le sport équestre marocain.

Ce concours, attendu pour les cavaliers de CSO para-équestre à La Baule, "le Jumping international de France", concours incontournable dans le monde des sports équestres de haut niveau, accueillera, les 17 et 18 mai, la première étape du circuit national de para-CSO, auquel les cavaliers handisport auront la chance de concourir aux côtés des meilleurs cavaliers.

Pour cette première étape du circuit, comme pour celles à venir, les couples cavaliers/chevaux concourent dans cinq catégories d’épreuves différentes, en fonction de la classification de leur handicap (s’échelonnant de 1 à 4), ajoute la Fédération, précisant que Salim Ejnaini prendra part aux épreuves de para-équestre 4 (0,70 cm), réservées aux cavaliers aveugles, qui clôturent les épreuves handisport.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite