Salaheddine Mezouar dément détenir la nationalité française

M. Salaheddine Mezouar, ministre des Affaires étrangères et de la coopération, a démenti être détenteur de la nationalité française ou autre que marocaine, réfutant les “informations erronées et dénuées de toute crédibilité” publiées lundi à ce sujet.

Dans une réponse du ministre marocain en réaction à l’information publiée par le journal Sahifat Nass, M. Mezouar a affirmé que, contrairement à "l’acharnement et à la calomnie" à son endroit et aux "informations erronées et dénuées de toute crédibilité" publiées par le magazine, "il détient uniquement la nationalité marocaine qu’il est fier de porter au service de sa patrie et de son Roi".

"Cette information erronée, dénuée de tout fondement et attentatoire à sa personne, à sa dignité et à l’image du pays, constitue une grave déviation vis-à-vis de la déontologie de la profession de journalisme", a-t-il dit dans un communiqué rendu public.

n "se réserve le droit que lui garantit la loi de recourir à la justice pour défendre son honneur et sa dignité", a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite