Saisie de plus de 12 Kg de cocaïne à l’aéroport de Casablanca

Les éléments de la douane à l’aéroport international Mohammed V ont saisi, mercredi, 12 kilogrammes de cocaïne.

La drogue a été découverte dissimulée dans le double fond de deux valises de voyage d’une famille turque en provenance de la ville de Sao Paolo (Brésil) avec 8 kg dans la première et 4 autres kg dans la seconde, a déclaré à la presse le responsable du service de douane audit aéroport Bachir Fadel.

Suite à des comportements douteux du père de famille, né en 1983, qui ont attiré l’attention des éléments de la douane, ceux-ci ont décidé de procéder à une fouille en règle des deux bagages inscrits au nom de son épouse pour découvrir la coke.

Les deux époux avec leur bébé, âgé de deux ans, ont été remis aux services de la police judiciaire de l’aéroport pour complément d’enquête, a ajouté la même source, précisant que les présumés trafiquants ont été, par la suite, évacués vers le Centre hospitalier Universitaire Ibn Rochd de Casablanca pour déterminer s’ils ont ou non avalé des capsules contenant de la cocaïne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite