Raids de l’aviation israélienne sur des positions syriennes

L’aviation israélienne a lancé des raids aériens sur des positions de l’armée syriennes dans la nuit de dimanche à lundi, en représailles à un tir d’obus dimanche qui a fait un mort dans la partie du plateau du Golan occupée par Israël.

"L’armée israélienne a ciblé neuf positions de l’armée syrienne en réponse à l’attaque émanant de Syrie et qui a tué un adolescent israélien et blessé deux autres civils israéliens", a indiqué un communiqué militaire.

L’armée a évoqué "une attaque intentionnelle" contre un véhicule civil par des forces en Syrie, et selon un porte-parole, des chars israéliens ont riposté contre des positions de l’armée syrienne sans faire état de victime.

En mars, l’armée de l’air israélienne avait bombardé des positions de l’armée syrienne quelques heures après l’explosion d’une bombe ayant blessé quatre soldats israéliens sur le Golan.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite