Présidentielle 2012 : Marine Le Pen et François Bayrou accusent TF1

Présidentielle 2012 : Marine Le Pen et François Bayrou accusent TF1
Candidats à l’élection présidentielle, Marine Le Pen et François Bayrou veulent que ça se sache : ils sont mécontents du sort que leur réserve la première chaîne, accusée de privilégier les candidats UMP et PS, rapporte mercredi Thierry Guerrier dans le Buzz politique d’Europe 1. Leur raisonnement est le suivant : puisqu’ils talonnent désormais François Hollande et Nicolas Sarkozy dans les sondages, ils considèrent avoir droit au même traitement à l’antenne.

Mais les projets de TF1 ne vont pas réjouir les candidats MoDem et FN. Comme en 2007, la chaîne du groupe Bouygues a relancé son émission "Paroles de candidat", au cours de laquelle les prétendants à l’Elysée répondent aux questions de citoyens. Mais si Nicolas Sarkozy et François Hollande auront chacun droit à une émission entière, TF1 ne propose aux deux autres autres qu’une seule émission… à partager avec Eva Joly et Jean-Luc Mélenchon. Un partage de l’antenne que n’acceptent ni François Bayrou ni Marine Le Pen.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite