Première “femme à barbe” à défiler à une Fashion Week

Harnaam Kaur est la première femme barbue à défiler lors de la Fashion Week de Londres.

La Britannique souffre du syndrome de Stein-Leventhal qui provoque un dérèglement hormonal et une forme d’hirsutisme. Dès la puberté, elle a dû composer avec une pilosité exacerbée. Moquée à cette époque, elle avoue avoir pensé à mettre fin à ses jours. Elle a ensuite fait de sa différence une force. Agée de 25 ans, elle a investi le podium pour représenter une marque de joaillerie.

Lors du défilé à la Fashion Week de Londres, elle a été la cible de toutes les attentions. Une petite revanche après avoir été visée par de nombreuses attaques. Elle n’a d’ailleurs pas caché sa joie sur Instagram.

"Parenthèse ironique à l’attention de ceux qui m’ont malmenée. J’ai eu la chance de défiler pour Marianna Harutunian, et je suis devenue la première femme à barbe à défiler pour une créatrice de bijoux célèbre. J’ai eu l’honneur d’être la première modèle à défiler et d’ouvrir le défilé du Royal Fashion Day avec le portrait du légendaire David Bowie juste au-dessus de moi."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite