Paris : les policiers chargés de Jeannette Bougrab renversent deux motards

Paris : les policiers chargés de Jeannette Bougrab renversent deux motards
Des policiers en charge de la protection de Jeannette Bougrab, la secrétaire d’Etat à la Jeunesse et à la Vie associative ont eu un accident de la circulation, mardi soir, alors qu’ils circulaient dans le XVe arrondissement à Paris. Vers 21 h 45, la secrétaire d’Etat se trouve dans une Peugeot 607 officielle conduite par un policier du service de protection des hautes personnalités (SPHP).
Ce dernier a actionné son gyrophare et sa sirène avant de franchir un feu tricolore, au rouge. Les conducteurs d’un scooter et d’une moto n’ont pu éviter la voiture de Jeannette Bougrab. Cette dernière n’a pas été blessée mais les deux pilotes des deux-roues ont, eux, été évacués vers l’hôpital Georges-Pompidou pour des douleurs aux cervicales et une luxation de l’épaule. Une enquête a été confiée à la brigade accident pour déterminer le degré de responsabilité des différents protagonistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite