Nizar Baraka : Le Maroc présente des indicateurs inquiétants en matière d’emploi

Le Maroc présente des indicateurs inquiétants sur plusieurs plans, particulièrement dans les domaines de l’emploi, de la formation et du développement humain, a indiqué, mercredi à Rabat, le secrétaire général du Parti de l’Istiqlal (PI), Nizar Baraka.

Invité du Forum de la MAP tenu sous le thème du positionnement du Parti de l’Istiqlal sur l’échiquier politique marocain, M. Baraka a pointé du doigt la faible attractivité de l’offre politique, estimant que "la personnification de la concurrence dans ce domaine a conduit à une perte de confiance en l’action politique".

Le Maroc "a besoin d’une nouvelle vision de la pratique politique pour une réhabilitation de la chose politique", a-t-il noté.

Espace de débat sur les questions d’actualité aux plans politique, économique, culturel et social, le Forum de la MAP connait la participation et la présence de représentants d’instances gouvernementales et des médias, ainsi que des personnalités de divers horizons.

Atlasinfo avec MAP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite