“Morocco property Expo Dubaï”, la référence de l’immobilier marocain aux Émirats Arabes Unis

Dubaï accueillera du 19 au 21 Janvier 2012 le salon de l’immobilier marocain et l’art de vivre marocain "Morocco Property Expo Dubaï" spécialement dédié à la diaspora et les émiratis souhaitant acquérir un bien immobilier au Maroc.

Pour cette édition, un grand nombre de promoteurs immobiliers marocains, banques et assurances, se mettront à disposition des nombreux visiteurs attendus pour les aider à trouver le logement recherché (principal, secondaire ou d’investissement) et son financement et leur permettre aussi de s’informer sur les différents opportunités d’investissement dans le secteur immobilier au Maroc.

De nombreuses tables rondes et rencontres, animées par les professionnels du secteur, sont au programme de ce salon pour faire le point sur les grandes tendances du marché, le financement, les nouvelles dispositions fiscales et réglementaires.

Les visiteurs du salon découvriront ou retrouveront, en outre, l’art de vivre marocain dans les espaces qui seront réservés à l’artisanat en présence de nombreux humoristes du Maroc.

Un trophée récompensera, à l’issue de l’exposition, le projet immobilier marocain qui se distinguera par son architecture, design, vision et attractivité pour les Marocains résidants à l’étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite