Mondial de foot 2014 : la France craint le pire face à l’Espagne

Mondial de foot 2014 : la France craint le pire face à l’Espagne
Le tirage au sort préliminaire de la Coupe du Monde 2014 s’est déroulé à Rio. L’équipe de France a découvert ses futurs adversaires pour la phase de qualifications : l’Espagne, le Belarus, la Géorgie et la Finlande. Les Bleus risquent gros. Ils ne sont pas tête de série et ont face à eux un candidat sérieux avec l’Espagne, championne du monde et d’Europe en titre.
Sur Twitter les réactions des supporteurs des Bleus n’ont pas tardé. Du fataliste "on est morts", à l’élégant "ça sent le pâté", en passant par la paranoïa ultime du "on va encore se taper la honte", l’ambiance sur le net est majoritairement pessimiste…

Il faut dire que le pire est arrivé : la France est tombée dans un groupe comprenant l’équipe que tout le monde voulait éviter, l’Espagne, championne du monde et d’Europe en titre. "C’est un groupe extrêmement difficile", a convenu le président de la FFF, Noël Le Graët.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite